• Bon mercredi

     

     

    ♥♥   Bon mercredi à toutes et tous  ♥♥

     

    ♥♥

     

     

     

    ♥♥ 

     

    MERCI DE VOTRE VISITE

     

     

     

     

     

     

    « Bon week-end

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 05:48

    On dirait que l'hiver est fini ... yes

    Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...
    Bisoux, chère denise

    dom, très fière ...

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:57

    Bonjour Denise  votre blog est superbe , 

    Un coucou de l'Oise ou le soleil est bien timide 

    Au plaisir de revenir

    Denise (Mamoune)

     

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 16:09

    Bonjour Denise.

    Il est la celui que nous attendions tant ☼☼☼☼.

    Il a percer les nuages tôt ce matin et nous réchauffe en nous faisant oublier les journées morose du mois de juin.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous. 

    Kettyn.

     

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:49

    bonsoir denise

    un coucou dans ton zolie univers ta banniere est woooohhh

    te souhaite de bonne vacance si tu part

    a bientot

    bisouxxx

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:57

    Bonsoir Denise

    Et bien ce n'est pas une bonne journée que je te souhaite mais une bonne soirée avec de gros bisous

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:18

    L'hiver est fini !
    Pas de canicule, mais le soleil est là ...
    Bon jeudi.
    Bisoux, chère denise

    dom

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:55

    Bonjour Denise

    C'est avec un beau soleil que nous avons depuis quelques jours 

    que je passe te faire un coucou. L'été est-il enfin arrivé nous l'espérons

    ta création est bien jolie elle m'invite à prendre quelques jours au bord 

    de la mer mais je préfère hors saison là trop de monde.

    je vais te souhaiter une douce journée, je t'envoie de douces pensées

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:32

    bonjour mon ami bine pour votre monde merveilleux et laissez

    mes meilleurs wishes'm températures absents

    tant de chaleur oppressif impossible de dormir ou

    repos et avec l'ordinateur plus de chaleur que vous manquez

    et je vous souhaite un bon jeudi spécial pour vous de tout mon

    l'amitié et l'amour de votre ami maria belle nuit douce, baisers

     

    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 06:44

    Bonne fin de semaine ... au chaud !
    On voulait du soleil : on en a !!!
    Bisoux, chère denise

    dom

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:12

    GROS BISOUS MA DOUCE JOLIE CREAS BRAVO

    11
    Samedi 9 Juillet 2016 à 06:36

    Ca va ???

    Bon week end, avec la clim' ... ou pas.
    Bisoux, ma chère denise


    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 06:45

    Bon dimanche, toujours avec un beau soleil, mais des matins brumeux.
    Bisoux, chère denise

    13
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:00

    bonjour Denise

    je viens déposer une jolie image que je viens de créer en espérant qu'elle te plaira

    gros bisous

    Nathie

    14
    Lundi 11 Juillet 2016 à 06:49

    Ca va ???

    Bon début de semaine, en espérant que le soleil reste présent.
    Bisoux, chère denise

    dom

    15
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:46

    Bonne semaine d'été

    Bonjour bon mardi mon blog est au ralentit pour l'été

     Un petit passage rapide pour que tu vois que je ne t'oublie pas
    C'est avec plaisir
    Que je prends vite le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Je t'envoie une corbeille de tendresse
    Avec une pluie de bisous
    Ton amie kikinette  les jours passent et ne se ressemblent pas

    Bonne semaine d'été

    16
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:34

    Bisous,

    Allison

    17
    Samedi 16 Juillet 2016 à 07:37
    Le soleil est bien présent mais il pleut dans mon coeur.
    Une pensée pour tous ces gens qui voulaient voir le ciel illuminé, pas pour y aller.
    Bonne fin de semaine ... La vie continue ...
    Bisoux, chère denis
    18
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:16

    Bon début de semaine, en alerte orange, grosse chaleur, chez nous.
    Bisoux, chère denise

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:36

    Bonjour Denise 

    je pense que tu es en vacances , un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas

    mais depuis vendredi je n'ai pas le coeur à mettre des commentaires, mais il est bon 

    de retrouver ces amis(es) blogueur j'espère que tu vas bien, c'est la grosse chaleur qui 

    revient on nous annonce 36° aujourd'hui je vais donc rester bien au frais dans la maison.

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    20
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:03

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous ta kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:53
    Passage rapide, pour te dire à bientôt : Je fais une petite escapade de plusieurs jours, voire une semaine ... Bisoux, chère denise
    22
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:40

    Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche....Bisous

    23
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:03

    Bonjour Denise.

    Un petit coucou pour te dire bonne après midi et bon mercredi sous le soleil j'espere .

    Gros bisous. kettyn.

    24
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:51

    Bonjour, chère denise
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Désolée pour le copier/coller.
    Gros bisoux

    dom

    25
    Mardi 2 Août 2016 à 15:40

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    26
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:40

    Bonjour Denise

    J'espère que tu vas bien je passe avec la fraîcheur du matin

    le temps c'est adouci ces derniers jours mais aujourd'hui 

    on nous annonce une remonter des températures c'est 

    un temps bizarre cette année il joie au yoyo (rire)

    je te souhaite un doux mercredi 

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    27
    Jeudi 4 Août 2016 à 15:31

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    28
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:21

    Bonne fin de semaine ... automnale ! Evil or Very Mad
    Bisoux, chère denise

    29
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:35

    Bonjour Denise .

    Que du ciel bleu ,avec une belle mer bleu ,que du bonheur .

    Bonne journée de vendredi .

    Bisous. Amicaux. kettyn.

    30
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:52

    2zxda-41in2-1

    Coucou Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un petit sourire innocent et magique
    Peut mener à une vie fantastique
    Il valorise et rend sympathique
    C'est un bonheur à toute heure
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne et belle journée de vendredi
    Gros bisous ton amie kikinette à lundi.....

    Hommage à Nice ou ma fille habite

    31
    Lundi 8 Août 2016 à 07:49

    Bon début de semaine, avec les corvées qui vont avec ...
    Bisoux, chère denise

    32
    Vendredi 12 Août 2016 à 16:06

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    33
    Mardi 16 Août 2016 à 19:42

    bonjour

    es tu toujours en vacances ma chère Denise ? 

    dommage il ne reste que 3 jours pour participer au défi couleur manga

    en tout cas j'espère que tu te portes bien 

    gros bisous

    nathie

    34
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:41

    Bonjour Denise

    J'espère que tout va bien, mon petit passage 

    pour te souhaite une merveilleuse journée et 

    une bonne fin de semaine 

    je t'envoie tout mon amitié et une pluie de bisous 

    Marlène

    35
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:41
    Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi ! Bisoux, chère denise
    36
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:09

    Bonsoir Denise.

    J’espère que tu va bien et que tu passes de bonne vacances .

    Bonne soirée et douce nuit.

     

                           Yolande...

     

     

     

    37
    Lundi 29 Août 2016 à 07:51

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine, ... maintenant, on se repose !
    Bisoux, chère denise

    38
    Lundi 29 Août 2016 à 08:12

    Bonjour 

    vraiment très beau dans se petit monde de rêve 

    Amicalement

    Maryse01

    39
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:06

    Bonjour Denise 

    C'est avec la fraîcheur du matin que je passe te faire un coucou j'espère que tout vas bien 

    car je ne te vois plus mais je pense que tu es encore en vacances et que tu profite un peu 

    de ces belles journées qui nous reste avant la venu de l'automne 

    je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend 

    bisous 

    Marlène

    40
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:46

    Bonjour Denise.

    Que cette journée te soit douce et belle ,avec une bonne semaine .Bisous. Kettyn.

     

    41
    Mardi 6 Septembre 2016 à 14:42

    Coucou

    Je me fais rare, mais je profite d'un petit moment de pause pour te faire une bise en espérant que tout va bien pour toi !!!

    Ha cette couleur bleue me fait toujours rêver .................. malheureusement maintenant on repart sur l'automne clown

    A bientôt

    42
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 07:26

    Deux mois d'absence ...

    Juste un petit coucou avant de partir, moi aussi quelques jours.

    Bon mercredi et ... à la semaine prochaine !
    Gros bisoux, chère denise

    43
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:30

    Bonjour Denise 

    juste un petit coucou j'espère que tout va bien

    peut-être es-tu encore en vacances en tout cas 

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux 

    bisous d'amitié 

    Marlène

    44
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 13:56

    Bonne journée de ce jeudi  pour toi Denise.

    Bisous. kettyn.

     

    45
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:27

    toujours en vac 

    j'espere bientot te revoir avec t'ai belle créations

    bisoux

    46
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:30

    Bonjour Denise

    Pas encore de nouvelles, j'espère que tu vas bien !!

    Bonne journée, bisous

    47
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:02

     

    Belle journée bises de Lara

    48
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:47

    Coucou, ton blog est super beau, j'adore et tes créations de toutes beautés. Bravo ma belle pour tout ce plaisir que l'on a à visiter ton domaine.. Je possède un forum ou je suis en train de recruter des membres bien sur, mais aussi, admins  (connaissant bien le panneau de configuration) pour me seconder ainsi que des modos. Si toutefois, tu étais intéressée, envois moi un mail  ci-dessus. Merci si tu acceptes et sinon à très bientôt tout de même. Bonne journée et gros bisous. Sissi

    49
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:08

    Blog apparemment plus activé, dommage...

    Bon dimanche

     

    50
    Samedi 11 Février 2017 à 20:12

    Ma cherie...................Encore un message de ma pert , m'inquiétant de ton long, très long silence! Tu vas bien j'espère? Rien de grave?

    Rassure moi ma tite Denisoue stp** 1ans sans nouvelles de toi ici...

     Je t'embrasse très fort!!

    Ton amie Beauty*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :