• Encore un.. fond de tiroir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne soirée et gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    « Fond de tiroir1er Mai »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:01

    Bonsoir Denise

    Votre visite m'a fait plaisir, et je vous en remercie.

    Vos créations sont magnifiques.

    Passez une bonne fin de soirée.

    Amitié,

    Allison

     

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:57

    De petits trésors, dans les fonds de tiroir ...

    Bon  jeudi ... automnal ...
    Bisoux, denise

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:20

    bella imagenes 

    gracias

    feliz dia 

    abrazos y besos

     

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:25

    Joyeux 1 er mai ma doucette

    Mon coup de coeur

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:31

    Denise j'ai supprimé ce que j'ai pu !!! tu peux passer en inconnu et juste mettre Den47 je saurai que c'est toi mais sache que je ne vais mettre que de temps à autres des petites choses mais çà fait plaisir une visite ... merci bisous quel temps splendide en cet aprem !!! tu peux jeter !  je ne quitte pas EB tant que l'on ne paye pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :