• J'avale des couleuvres

     



    J'avale des couleuvres
    Des cobras
    Des vipères
    Quelques serpents ailés
    Mais on en trouve moins que naguère.

    Il m'arrive aussi
    Pour vaincre mon ennui
    D'avaler des contes
    Et des recits
    Totalement légendaires
    De la sorte j'enrichis
    Mon musée imaginaire.

    A parler franc j'avale
    Quasi tout ce qu'on dit
    Comme un vieux chien fidèle
    A son maître soumis.

    Et qu'importe après tout
    Si j'avale de travers
    Je digère
    Je digère
    Je digère

    Jacques Herman

     

    Bonne journée et merci de votre visite

     

     

     

     

     

     

     

     

    @Beauty2016




     

     

     

    « Créas "png"Juin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:55

    Bonne digestion ! clown

    Bon  jeudi, après un bel orage, hier après-midi.
    Bisoux, ma chère denise

    dom

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:08

    HO, je le trouve très curieux ce poème..... intéressant mais pas très charmant pour moi,..... ça n'engage que moi sarcastic, il laisse un arrière goût de fatalité !!!

    Le genre de poème que j'aurais pu publier justement à cause de cela !!!

    Très bonne journée ..... bisous !!!

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:43
    Bonjour Denise.
    Cela me serai bien difficile d'avaler tout cela ,mais bon ..
    Je trouve ce poème un peut spécial ,mais bon .
    J'espère que tu as du ☼ ☼ ;chez moi c'est mitigé et pas gaie ce temps de mi juin.
    Bonne après midi a toi .
    Bisous.
    kettyn.
    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:01

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:26

    Coucou ma tite chérie chérie!!!! Ah ce poème.... Message comprit au travers des mots....

    N'avalons nous tous pas de couleuvres avec cette politique et le reste? Notre digestion.. à nous de la faire à notre manière -;)

    T'espère allant bien ma minette! Quant à moi je soigne mon pilote cassé de partout!! lol....

    Intervention chirurgicale prévue ;-(((

    Te souhaite une excellente soirée ma chérie et te dis à très bientôt!!

    Ave toute mon amitié**

    Chris/Beauty**

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 06:49

    Bonne fin de semaine ... démoralisante.
    Bisoux, chère denise

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :