• Bon week-end pascal

     

     

      

      

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                               @Beauty2016                        

     

     

     

    « Bonne journéeLe vieil homme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:18

    Bon samedi Denise je t'espère juste un petit coucou ! bisous bonnes Pâques ! bisous !

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:02

     

    Résultat de recherche d'images pour "image joyeuses paques facebook"   Bonne fête de Pâques.

                                                           bisous.Kettyn.

     

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:42

    ami vous deseo..muy Joyeuses Pâques,

    vous êtes tous remplis de chaleur,

    et la joie qui inspirent, rêves

    Je vous souhaite beaucoup de lumière qu'ils reçoivent,

    quand ils sont entourés par l'amour et le rire,

    des êtres chers, qui causent la paix dans le cœur,

    en direct, rian, rêve et aspire toujours

    uture meilleur que je souhaite de tout mon coeur

    Joyeuses Pâques avec amour et baisers aiment maria

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 05:56

    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux, denise

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:01

    Bonjour Denise

    merci de ton passage j'ai pris beaucoup de retard

    j'ai du mal à m'habituer à Windows 10 mais je viens

    admirer avec plaisir tes nouvelles créations tes créations

    de Pâques sont très mignonnes.passe de merveilleuses en famille

    bisous 

    Marlène

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:54

    bonjour Denise

     tres belle page

     je te souhaite un tres bon wk

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:21

    Bonjour Denise,

    Que c'est jolie toutes tes créations pour Pâque!!! Wow!!!!

    Merci pour ton joli message laissé sur mon livre d'or, j'aime beaucoup.

    Joyeuses Pâques

    xx

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:46

    Bonjour Denise

    Toujours de belles créations.

    Aujourd'hui je plane un peu malgré une bonne sieste. De veiller cela ne me réussit pas c'est plus de mon âge

    Bonne fin de journée, bisous

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:40

    tout est joli mais j ai fun faible pour la petite lapinette en prem...bizzz

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:43

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    11
    Lundi 28 Mars 2016 à 05:09

    Bonjour Denise merci de ta visite mon  Époux se remet doucement ça va être assez long et moi je dois passer des examens en clinique cette semaine 

     bisous Bon lundi de Pâques

    Monia59

     

    12
    Lundi 28 Mars 2016 à 06:08

    Bon début de semaine, avec encore un vent de "ouf" !
    Bisoux, denise

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:07

    Bon mardi, un "petit peu" plus calme ... mais encore de bonnes rafales !
    Bisoux, denise

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:56

    Bonjour mon ptit loups ses toujours un plaisir pour les yeux  chez toi 

    je t'envois un gros bisous  

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :