• Pêle-mêle rétro

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONNE JOURNÉE ET MERCI DE VOTRE VISITE

     

    @Beauty2016 

     

     

     

     

    « Beau week-endHaut en couleur ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:22

    Bonjour Denise ! oh merci tes créations "rétro" sont magnifique j'aime beaucoup ! bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:26

    Bonjour Denise

    Que j'aime ces créations moi qui suis fan de rétro !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:50

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:56

    Bonjour Denise, c'est une très belle page.

     

     

    Je suis désolée de faire un copier et coller,

    c'est le seul moyen de te répondre.

    J'ai été absente du net car nous avons eu du très beau temps, 30 en montant,

    durant plusieurs jours, je ne voulais pas rester à l'intérieur,

    et mon conjoint était en congé.

    Aujourd'hui c'est humide et moins ensoleillée.

    Merci pour ta venue sur mon blog,  je l'apprécie énormément.

    Bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

     

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:07

    Très beau !

    J'aime beaucoup.

    Bon mardi, pluvieux et venteux ... comme hier ?
    Bisoux, chère denise

    dom

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:57

    Bonjour Denise

    Que de belles créations sur le thème "d’antan"

    j'aime beaucoup cela me fait pensé aux anciennes photos

    que nos parents avaient. J'espère que tu vas bien, je t'envoie 

    un petit rayon de soleil et un coin de ciel bleu pour égailler 

    ta journée si chez toi il se fait rare car dans certain petit 

    coin de France il fait gris je te souhaite une belle journée 

    et dépose sur cette page de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:19

    Ces créas style rétro sont magnifiques - par goût du beau je m'attarde beaucoup sur le rétro et le vintage.

    Merci pour la balade chez toi.glasses

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 04:23

    Grands bravo j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :